Un week-end à Equihen-Plage

Equihen-Plage

Un week-end à Equihen-Plage

Situé sur la Côte d’Opale, à proximité d’Hardelot, cet ancien village de pêcheur a su préserver son front de mer de toute construction pour offrir un cadre Naturel. Ses plages et ses petites criques sont des espaces de détente très agréables. Cet ancien port de pêche abrite un coin pour la pêche aux moules… La grande plage est surveillée en juillet at août. Si vous appréciez les balades, engagez-vous sur le sentier du littoral, à proximité du Cap d’Alprech, qui vous conduira vers une petite crique confidentielle sur la commune du Portel.

Profitez de 20€ de réduction chez Holiday Suites en réservant votre appartement sur www.holidaysuites.fr avec le code HSGDS15. Magnifiquement implantés dans le domaine de vacances ‘Le Domaine Sauvage’, les logements offrent une vue extraordinaire sur la mer. Offrez-vous une escapade hors du temps.

#BonPlan Tentez de gagner vos places pour le Festival de la Côte d’Opale.

Entrées Offertes :

Escapia - Escape Game au Touquet

 

Bénéficiez d’une entrée offerte, sur présentation du Guide des Sorties Gratuites 2017,  pour visiter le Forteresse de Mimoyecques ou Escapia, l’Escape Game du Touquet-Paris-Plage.

 

 

A faire à proximité :

Château d’Hardelot, château fort transformé en Centre Culturel www.chateau-hardelot.fr

Maréis, un musée aquarium à Étaples-sur-mer www.mareis.fr

Publié par 

Laisser un commentaire