Gagnez vos places le Festival de la Côte d’Opale

Festival Gratuit Pas-de-Calais

Tentez de gagnez vos places pour les concerts du 21 et 22 juillet. 

Du 17 au 22 juillet, le Festival de la Côte d’Opale vous donne rendez-vous avec une nouvelle formule entre continuité et innovation. Une grande ambition porte cette nouvelle édition du FCO. Une semaine concentrée de musique !

Après avoir soufflé ses 40 bougies, la programmation donne un nouveau souffle au Festival de la Côte d’Opale. Venez partager de nouvelles émotions musicales sur la Côte d’Opale.

Le festival fait la part belle à la chanson et à la variété française (Cali, Claudio Capéo, Motivés de Mouss & Hakim de Zebda, Kery James, Boulevard des Airs, Axel Bauer), propose des pointures internationales (Calypso Rose, Morcheeba, Julian Perretta, Goran Brégovic) et met en lumière des artistes émergents et des découvertes (Albin de la Simone, Juliette Armanet, the Buns, Edgar) !

Tentez de gagner vos entrées pour le concert de Cali & Morcheeba ou pour le concert de Kery Jame & Julian Perretta, à la Gare Maritine de Boulogne-sur-Mer.

Pour jouer c’est simple ! envoyez un mail à contact@les-sorties-gratuites.fr avec le mot de passe “FCO”. Tirage au sort parmi les participants le 18 juillet.

Plus d’infos sur www.festival-cotedopale.fr

Publié par 

Laisser un commentaire