la Fête dans la Rue à Corbie

les arts dans la rue à Crobie

Une idée de sortie pour ce week-end => la Fête dans la Rue à Corbie

Rendez-vous le samedi 24 juin 2017 pour la 25e édition de la Fête dans la Rue de Corbie !

Avec en moyenne 20 à 25 000 spectateurs, la Fête dans la Rue est devenue un événement incontournable dans la région. A travers une programmation éclectique de qualité et un cadre festif, le public découvre des spectacles de provenance locale et internationale qu’il ne peut apprécier ailleurs.

La Fête dans la Rue propose des représentations et animations variées et spectaculaires, qui comblent les amateurs d’art de la rue, les promeneurs curieux, les férus de tradition et d’artisanat !

Au programme : des spectacles d’arts de rue, de la musique, des animations pour petits et grands et plein d’autres choses ! Plus de 2à propositions artistiques à découvrir pour une journée inoubliable !

Ne manquez pas le spectacle final ! Le concert de feu des Commandos Percu ! Voilà un spectacle qui a déjà bousculé bien des idées sur les feux d’artifices musicaux. Le Concert de Feu, c’est d’abord la performance des percussions : le feu commence dans la musique, tour à tour massive et puissante, fine et subtile. Après avoir traversé le public, les Commandos Percu montent sur la scène et engagent avec le feu un dialogue tout en rythmes et en explosions joyeuses. Les cris du public scandent le rythme pulsé par les tambours géants dans une scène volcanique au final époustouflant.

Plus d’infos sur www.mairie-corbie.fr

Publié par 

Laisser un commentaire