Festival La Bonne Aventure à Dunkerque

Festival Dunkerque Musique

Que faire ce week-end dans le nord => Festival La Bonne Aventure à Dunkerque

Les 24 et 25 juin, à Dunkerque, venez danser jusqu’à l’aube face à la mer, en bikini avec sa petite laine sur le dos, pieds nus ou en bottes à paillettes pour la première édition du Festival La Bonne Aventure !

Un dancefloor de sable frais, où l’on ouvre ses oreilles, on se laisse porter, tee-shirts contre paréos, tous abreuvés de rythmes électrisants sous le soleil et les étoiles. Un ch’ti paradis où la Mer du Nord se recharge, ondule et s’étourdit, où les kitesurfs se trémoussent grisés par les vents insolents d’une fête qui dure deux jours et deux nuits.

La Bonne Aventure, c’est plus qu’un tout nouveau festival, c’est une Odyssée inattendue qui jette l’ancre sur le front de mer de Malo-les-Bains et se poursuit en une exploration musicale tout autour d’un territoire qui sonne l’heure du réveil.

Dès 15h on lâche prise et on décolle pour un voyage jubilatoire sur différentes ambiances musicales diffusées toute l’après-midi par des sound systems insolites, conçus par des artistes pour faire battre le cœur de « la plus belle plage du Nord ». Que vous soyez belle de jour ou oiseau de nuit, ici on se sent libre et créatif et on aime se faire surprendre, le nez en l’air et le corps en éveil, par la nouveauté des rencontres et des sensations.

A partir de 19h, la grande scène vous ouvre les bras sur la place du Casino avec ses concerts gratuits, populaires et audacieux pour un rendez-vous avec des artistes incontournables et en exclusivité : Catherine Ringer, Wax Tailor, Rodrigo y Gabriela, Petit Biscuit, Jacques, Unno…

Venez sillonner et redécouvrir une terre foisonnante de projets curieux et de visites insolites.

Retrouvez la programmation complète sur www.labonneaventurefestival.com

Publié par 

Laisser un commentaire