Les Brasseries des Hauts-de-France

visitez les brasserie des hauts-de-france, belgique

Plus de 70 brasseries implantées dans Hauts-de-France et plus de 300 en Belgique proposent plus de 1300 bières différentes ! Autant de saveurs à découvrir… Mais combien en connaissez-vous ?  

Le guide “Les Brasseries de nos Régions” valorise les brasseries qui se visitent dans les Hauts-de-France et Belgique.

Poussez leurs portes et rencontrez les femmes et les hommes qui créent ces bières. Ils partageront avec vous  comment ils donnent du style en mélangeant l’eau, le malt, le houblon et la levure, voir certains autres ingrédients pour personnaliser leurs recettes ! Ces visites vous permettront de découvrir la saveur de toutes ces bières de façon conviviale.  

Le guide est disponible dans les Offices de Tourisme des Hauts-de-France et Wallonie. Il est également téléchargeable sur www.bieres-et-brasseries.fr

Vous verrez que le site propose une carte interactive avec plus de 800 brasseries qui se visitent en France et en Belgique. Grâce à la géolocalisation, trouvez la brasserie la plus proche de vous et créer votre propre route de la bière.

Une idée cadeau pour la fête des pères

Le site propose également pour la fête des Pères une Box « Bières en Or » pour découvrir 12 des bières des Hauts-de-France médaillées Or en 2020, au Concours Général Agricole et au Concours International de Lyon. Prix : 39,90€.

Réservez votre box sur www.bieres-et-brasseries.fr

Publié par