Une Saint-Valentin originale

Saint-Valentin

Contre-Enquête fait sa contre Saint-Valentin.

Pour la Saint-Valentin, tentez de gagner votre jeu en amoureux !

Contre Enquête a décidé de prolonger l’enquête de Lille “Jusqu’à ce que la mort nous sépare” et en plus en nocturne (ça fait peur hein). Alors pour les couples qui voudraient se la jouer original pour la Saint-Valentin, ou pour tous les autres qui voudraient simplement oublier leur célibat, on a la solution pour vous !

En équipe, partez à la recherche d’indices dans les rues de Lille et résolvez une série d’énigmes qui vous permettra de résoudre l’enquête.

Deux départs à 19h30 et 20h30 (parce qu’on pense à ceux qui auraient pris une réservation pour se la jouer romantique). Prévoir d’arriver environ un quart d’heure avant le début de l’animation. Réservation obligatoire par téléphone au 06 28 18 63 78 (si nous ne sommes pas disponible, laissez nous un message avec votre nom, le nombre de participants et l’horaire auquel vous souhaitez vous inscrire. Promis on vous répondra).
Pour ceux qui ne gagneraient pas mais qui voudraient quand même tenter l’aventure, le tarif est de 20€, cocktail OFFERT, parce qu’on est quand même hyper sympa. (Paiement sur place en espèce).
L’histoire commence au SOHO URBAN FOOD, c’est le lieu qu’ont choisi Charlotte et Victor, un couple de jeunes mariés, pour fêter leur union comme il se doit. Le vin d’honneur s’achève et le repas sera bientôt servi quand l’un des invités va faire une macabre découverte. La jeune mariée est retrouvée sans vie, poignardée, sa robe blanche maculée de sang. Qui est le coupable ? Une quarantaine de personnes étaient présentes lors de la réception. Le coupable est forcément parmi eux… Arriverez-vous à le démasquer !
Plus d’infos sur www.contre-enquete.com
Pour jouer c’est simple ! Envoyez un mail à contact@les-sorties-gratuites.fr avec le mot de passe “contre enquête”. Tirage au sort parmi les participants mardi 13 février à 10h. 

Publié par 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *