Port fluvial de la Porte du Hainaut

que faire dans le Nord ce wee-end ? Ou sortir ?

Rendez-vous ce samedi 15 juin à 16 heures au Port fluvial de La Porte du Hainaut pour la plus spectaculaire course de canards en plastique ! Prolongez l’ambiance festive au Port fluvial ce dimanche 16 juin après-midi en testant les activités nautiques à tarifs préférentiels !

Les canards déchaînés

Ce samedi 15 juin à 16 heures, ne manquez pas au Port fluvial de La Porte du Hainaut une course de canards en plastique « Les canards déchaînés », organisée en partenariat avec le Rotary Club Condé – Saint-Amand. Ouverte à tous, vous pourrez acheter un canard pour 3 €.On vous promet, il n’y aura pas de vilains petits canards ! Sur place également, de nombreuses animations et une petite restauration réjouiront toute la famille. Pour les premiers arrivés, de nombreux lots à remporter ! Notamment une télévision 4K 55 pouces, un ipad, une PS4… Les bénéfices seront reversés au profit du développement de soins palliatifs.

Nouvelles activités sur l’eau

Pour célébrer la fête des pères ce dimanche 16 juin, emmenez-le sur l’eau ! De 13 heures à 18 heures, partez à l’abordage du Port fluvial de La Porte du Hainaut ! Faites le plein d’activités nautiques ! Kayak, Dragon Boat, Umiac, Paddle, Bateau électrique, … À vous de choisir votre moyen de transport doux au fil de la Scarpe ! L’occasion de découvrir la faune et la flore de la campagne amandinoise sous un angle inhabituel. Les plus jeunes pourront également s’éclater avec les jeux gonflables. Boissons et glaces pour les plus gourmands !

Port fluvial de La Porte du Hainaut, Chemin de l’Empire, 59230 Saint-Amand-les-Eaux.

Plus d’informations au +33 (0)3 27 48 39 65 ou par mail : contact@tourisme-porteduhainaut.fr

Retrouvez l’agenda complet de l’Office de Tourisme de La Porte du Hainaut sur www.tourisme-portedubhainaut.com

Publié par