Gothic Dark Wave Festival

Gagnez vos places pour le Gothic Dark Wave Festival

Tentez de gagner vos places pour le Gothic Dark Wave Festival

Le château de Tilloloy, dans la Somme, accueille plus de 20 groupes en concerts les 19 et 20 août. 2 jours dédiés à la musique gothique. Le GDW FESTIVAL programme tant les musiques musiques gothiques, électroniques, expérimentales, bruitistes, la darkwave/coldwave , l’EBM.

Le festival est sans doute le tout premier a offrir une telle diversité en France et fédérer autant de festivaliers et amateurs du genre.
Des troupes médiévales, gothiques , le SteamPunk résultant de l’époque Gothique Victorienne, le Fétichisme et les mondes imaginaires issus parfois de littératures sont également bien représentés. Parallèlement, de grands événements se déroulent durant ce festival, dans le village gothique et lors de la première convention tattoo dédiée, de nombreuses expositions, reconstitutions médiévales, pique-nique Victorien, évènements et personnages SteamPunk, performances, lecture, films, etc. 30 tatoueurs et 30 stands de piercing vous attendent pendant le GDW Festival.

Cette 1ère édition du festival s’annonce sublime !

Pour jouer c’est simple ! Envoyez un mail à contact@les-sorties-gratuites.fr avec le mot de passe “Gothic Dark Wave”. Tirage au sort parmi les participants le 17 août.

Toute la programmation sur www.gdwfestival.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *