Gagnez vos places pour Pêcheurs de Temps

sons et lumières été 2018 dans les hauts-de-France et belgique

Tentez de gagner vos places pour Pêcheurs de Temps

Les 23, 24, 25, 30, 31 août et 01 septembre 2018 à 22h au Site de la Porte aux Boules, “300 Troubadours de Gravelines” vous conteront l’histoire de la mer au travers de ce son et lumière époustouflant dans les remparts, des fortifications voulues par les comtes de Flandre au Moyen Âge pour éloigner les barbares nordiques…

Dans l’incomparable site de la « Porte aux boules », au sein même des fortifications de Vauban, l’Histoire de Gravelines et du Littoral se dévoile deux heures durant. Hommage est rendu au Comtes de Flandre, à Charles-Quint, et Vauban qui ont bâti nos cités, modelé nos Terres, défendu nos biens…

Des tableaux rappellent de grands évènements, et des personnages humbles et illustres, comme le Camp du Drap d’Or, les Bourgeois de Calais, Jean Bart, les fastes de la Cour de France, Napoléon, nos Poilus…

Plus d’infos sur www.son-et-lumiere-gravelines.fr

Pour jouer, compléter le formulaire ci-joint avec le mot de passe “Pêcheurs”. Tirage au sort le 22 août parmi les participants. Une chance complémentaire par ami invité sur notre page facebook !

Publié par