Gagnez vos places pour le Festival Chassepierre

Que faire cet été en belgique ? Où sortir ?

Tentez de gagner vos places pour le Festival Chassepierre

Les 18 et 19 août 2018 à Chassepierre (en Belgique, entre Orval et Bouillon) une soixantaine de compagnies professionnelles vous donnent rendez-vous pour le Festival International des Arts de la Rue.

Cette édition 2018 vous fera voyager à travers de nombreuses surprises libres et délirantes.

Existe-t-il une liberté plus fantastique que celle de s’évader des routines de la quotidienneté ? Et de désirer partager ses délires créatifs, ou de refléter ceux de sa collectivité ? Comme réponse, le non s’impose, donc les délires, libres et artistiques, sont les signes de la plus éclatante des santés. Et cette santé, tant au mental qu’au physique, il vous sera possible d’y accéder. Cet été, il vous suffira de divaguer par les rues et les prairies, avant de pénétrer dans les spectacles de chaque compagnie.

Si bien que le délire et la liberté ne sont pas prêts de perdre leur pertinence, ni leur intensité, lors de ce Festival toujours renouvelé. Et il vous sera facile de vous sentir libres, et de venir délirer avec nous. C’est déjà en vous, c’est à Chassepierre, et c’est en août.

Pour toutes informations complémentaires (programme, logement, transport…), consultez régulièrement le site internet www.chassepierre.be

Pour jouer, compléter le formulaire ci-joint avec le mot de passe “Chassepière”. Tirage au sort le 16 août parmi les participants. Une chance complémentaire par ami invité sur notre page facebook !

Publié par