Gagnez vos places pour Eclats d’Histoire

Que faire cet été dans les Hauts de France et en Belgique ? Des idées de sorties pour toute la famille

Tentez de gagner vos places pour Eclats d’Histoire

Les Vendredis et samedis 7-8, 14-15, 21-22 septembre 2018, les « Fééries Nocturnes » feront briller de mille feux la commune de Saint-Laurent-Blangy à côté d’Arras grâce au nouveau spectacle « Éclats d’Histoire ».

Éclats d’Histoire, c’est l’histoire du Nord de la France dans tous ses états, l’histoire en éclats. Éclats de rires, fragments d’émotions, scènes grandioses, tableaux intimistes, costumes par milliers, cavalerie impressionnante, danseurs, chanteurs, acteurs, saltimbanques.

Véritable mosaïque humaine,  « Éclats d’Histoire » s’inspire de tous les territoires de notre belle région des Hauts-de-France pour y retracer l’histoire, les coutumes, les métiers, les savoir-faire…

Dominique Martens, le metteur en scène s’est inspiré des recherches des bénévoles pour écrire cette nouvelle création. Travaillé depuis plus de deux années, ce nouveau projet est un nouveau défi pour les bénévoles dont le seul but est et restera d’offrir émerveillement et féérie aux spectateurs.

UNE GRANDE FRESQUE GÉANTE, PLEINE DE VIE, DE COULEURS, DE COSTUMES, DE CAVALIERS ET DANSEURS.

Plus d’infos sur www.feeries-nocturnes.fr

Pour jouer, compléter le formulaire ci-joint avec le mot de passe “Eclats”. Tirage au sort le 5 septembre parmi les participants. Une chance complémentaire par ami invité sur notre page facebook !

Publié par