Gagnez vos places de théâtre

Sortie théâtre à Lille ce week end - Sorties Gratuites

Tentez de gagner vos places pour Belgitude #2

Essayez de gagner vos places pour le spectacle de théâtre « Jetlag », joué samedi 27 janvier à 20h30 à l’Espace Flandre d’Hazebrouck, dans le cadre du Week-End Poil à Gratter.

Pour sa neuvième édition du Week-End Poil à Gratter, l’Espace Flandre invite des artistes belges à l’esprit iconoclaste, intrépide, turbulent et joyeusement surréaliste des belges. Au programme de Belgitude #2, sept spectacles tous plus drôles les uns des autres.

De la Compagnie Chaliwaté, Jetlag raconte les aventures d’un homme qui cherche à tromper sa solitude.Dans l’étourdissement et la confusion des déplacements, où l’espace et le temps se perdent, il rêve d’un nouveau départ. En s’appuyant sur une scénographie singulière, la Compagnie Chaliwaté parvient à marier le comique des situations au tragique d’un personnage. On songe à Jacques Tati, mais aussi à certaines comédies françaises des années 70, volontiers absurdes, renouant avec l’esprit des films muets. Un voyage émotionnel subtilement décalé…

Et dimanche 28 janvier, à 12h, 15h et 17h30, le Week-End Poil à Gratter Belgitude #2 à l’Espace Flandre d’Hazebrouck propose des représentations gratuites du célèbre conte “Les trois petits cochons”, revisité par la troupe du Théâtre Magnétic. Ce spectacle de marionnettes et d’objets, pour les enfants à partir de 6 ans, fait rire toute la famille ! Interprété par des figurines et des peluches, ce spectacle pour public carnivore est également ouvert aux végétariens.

Tout le programme sur www.centreandremalraux.com

Pour jouer et tenter de gagner vos places de théâtre, envoyez un mail à contact@les-sorties-gratuites.fr avec le mot de passe Belgitude. Tirage au sort parmi les participants le 26 janvier.

Publié par 

Laisser un commentaire