Gagnez vos places pour CIRKAFRIKA 3

Les Sorties Gratuites - Cirque Afrika - Activités en famille ce week-end

Tentez de gagner vos places pour CIRKAFRIKA 3 

Le 10 février, au Colisée de Roubaix, le Cirque Phénix, l’une des plus belles compagnies de cirque au monde fêtera, avec Cirkafrika 3, ses dix-sept ans d’existence et de triomphes !

Trente artistes prodigieux — acrobates, danseurs, chanteurs, cracheurs de feu, danseuses du ventre, charmeurs de serpents, accompagnés d’un orchestre live, de chanteurs et de danseurs — vous émerveilleront dans cette aventure africaine inédite ! José vous fera découvrir un autre visage de l’Afrique en vous emmenant dans son tour du monde des cirques en visitant le Maroc, l’Algérie, la Tunisie et le Sahara. Un joyau spectaculaire et enthousiasmant !

Pour jouer c’est simple ! envoyez un mail à contact@les-sorties-gratuites.fr avec le mot de passe Afrika. Tirage au sort parmi les participants le 8 février. 

Imaginé, conçu et créé à l’aube de l’an 2000, le plus grand et le plus beau chapiteau du monde fête ses dix-sept ans avec Cirkafrika. Fruit d’un rêve un peu fou, il a été voulu par Alain M. Pacherie pour constituer un magnifique écrin à des spectacles hors normes. Dix-sept saisons se sont écoulées depuis que les premiers spectateurs ont franchi les portes d’une salle d’exception, sans le moindre obstacle visuel pour une immersion inégalable et la magie de ces instants de découverte est intacte ! Depuis, six millions d’hommes, de femmes et d’enfants ont assisté, éblouis, à d’extraordinaires fêtes de cirque où des artistes venus des quatre coins du monde se sont donné rendez-vous à Paris pour leur faire vivre des instants d’émotion uniques. De Tzigane, le cirque en Liberté à Fuerza, de Légendes à Jubilé, de Lia Ya à l’Empereur de Jade, des Plus Beaux Numéros du Monde à CirkAfrika, du Petit Dragon au CirkaCuba, toutes les cultures et les traditions s’épanouissent dans un cadre désormais légendaire, installé dès que les feuilles commencent à flamboyer sur les arbres du bois de Vincennes.

Publié par 

Laisser un commentaire