Festival des Binbins

Que faire cet été dans le Nord ? le festival des binbins à Douai, le rendez-vous incontournable de l'été

C’est le rendez-vous du début de l’été dans le Nord !

Organisé par la ville de Douai, le festival des Binbins, entièrement gratuit, s’impose désormais comme un incontournable festival des arts de la rue dédié au jeune public en France.
Venez profiter en famille de trois jours de spectacles* et découvrir des animations de qualité où amusement, rires et prouesses seront au rendez-vous !
En collaboration avec la compagnie douaisienne L’Éléphant dans le Boa et avec le soutien de nos partenaires, le festival des Binbins propose des spectacles de compagnies professionnelles : théâtre, musique, contes, lecture, manège, cirque, jeux… une programmation riche et intense qui vous donnera l’envie de venir et… revenir !
Les places du Marché aux Poissons et Saint-Amé accueillent un spectacle différent chaque jour, l’espace “Jacquot” propose une programmation pour les enfants un peu plus grands (+ de 9 ans) et nouveau lieu cette année, l’espace des Moudreurs qui accueillera un spectacle très jeune public.

Programme complet sur www.ville-douai.fr

* Sans réservation sauf pour le spectacle nocturne “Les Eléphanteaux” (au théâtre municipal). À noter : réservation conseillée pour l’atelier du musée et les tournois de jeu des Trolls du beffroi.

Publié par