Gagnez vos places pour le Festival de l’Abbaye de Saint-Michel en Thiérache

Tentez de gagner vos places pour le Festival de l’Abbaye de Saint-Michel en Thiérache

Du 28 mai au 25 juin 2017, la 31e édition engage le Festival de l’Abbaye de Saint-Michel en Thiérache dans sa quatrième décennie, autour du concept qui en fait son originalité et sa force : offrir les plus belles pages du répertoire baroque, vocales et instrumentales, sacrées et profanes, au fil de cinq dimanches consécutifs proposant chacun deux ou trois concerts pendant la journée, dans un site privilégié pour accueillir cette musique.

Peu de lieux et de projets artistiques s’avèrent en effet aussi consubstantiels qu’ici, où le précieux orgue historique français de 1714, conservé dans son intégrité, ainsi que l’acoustique pure et généreuse de l’église, ont suggéré de les faire sonner et vibrer à travers les plus grands chefs-d’œuvre des XVIIe et XVIIIe siècles.

L’édition 2017 de ce festival de musique ancienne et baroque s’annonce exceptionnelle !

Au programme, 5 dimanches magiques avec, notamment le 4 juin, un concert des Arts Florissants, les “Festes solennelles au grand siècle pour le plaisir royal”. Ou le “Lever au soleil” de Bartabas, le dimanche 11 juin.

Retrouvez le programme en détail sur www.festival-saint-michel.fr

Pour jouer c’est simple ! Envoyez le mot de passe “baroque” par mail à contact@les-sorties-gratuites.fr. Tirage au sort, parmi les participants, le 1 juin.

Publié par 

Laisser un commentaire