Les 20 ans du Cirque du Bout du Monde

Gare Saint Sauveur à Lille

Une idée de sortie pour ce week-end => Les 20 ans du Cirque du Bout du Monde à Lille

Du 26 au 30 avril, le Cirque du Bout du Monde s’installe à la Gare Saint Sauveur à Lille et invite à fêter ses 20 ans !

5 jours pendant lesquels les arts du cirque sont à l’honneur. Profitez-en pour venir vous essayer à différentes pratiques du cirque comme la jonglerie, les échasses, le monocycle, le mât chinois. Des baptêmes de mini-volant et de funambulisme vous sont même proposés !

Une exposition “Photos de Cirque” retrace 20 ans de spectacles, de créations, de rencontres. Plongez dans l’univers singulier du Cirque du Bout du Monde.

Sous le chapiteau du collectif Malunés, le spectacle Forever, Happily… vous ravira de son humour décalé. De nombreuses compagnies professionnelles ponctuent également cet anniversaire, en proposant, chaque jour, des spectacles extraordinaires. A voir, par exemple, le Cirque Démocratique de la Belgique ou la Cie 3 secondes !

Pas de fête sans musique ! Samedi 29 avril, le Ciruqe du Bout du Monde vous offre un concert gratuit avec Lîlot Balbao et Ch’ti Dixie.

Profitez de la soirée “Le cirque fait son cinéma”, jeudi 4 mai, à l’Hybride, en bénéficiant d’une entrée offerte sur présentation du Guide des Sorties Gratuites !

Retrouvez le programme détaillé sur www.lecirqueduboutdumonde.fr

Publié par 

Laisser un commentaire